Mon téléphone rentre t’il dans la ceinture flip belt?

Oui comme la plupart des téléphones, et comme d’ailleurs le nouveau Apple Iphone 6 ou  le Samsung note 3. En revanche il ne sera pas possible d’y mettre une tablette. La ceinture Flip Belt est large d’environ 7,5 centimètres ce qui permet d’y insérer des objets assez large. A noter que la zone de rangement de la ceinture Flip belt fait tout le tour de la ceinture. Deux ouvertures vous permettent d’y insérer des accessoires comme une carte bleue, un téléphone ou des clefs. Si vous utilisez une coque en caoutchouc pour votre téléphone, il faut veiller à ce que le caoutchouc ne colle pas à la ceinture.

 

Comment connaitre ma taille?

Choisir sa taille c’est avant choisir son confort, il est donc important de savoir si vous désirez une ceinture serrée ou relâchée. N’hésitez pas à consulter notre tableau des tailles, vous y trouverez une grille des tailles par mensuration.

 

La flip belt est elle étanche?

La Flip Blet n’est pas étanche, en revanche elle sèche très vite. Evidemment nous recommandons d’utiliser un sac de type congélation si vous êtes certain de courir sous une pluie battante. Concernant la transpiration, si elle n’est pas excessive vos objets ne risquent rien.

 

Quel est le revendeur le plus proche de chez moi?

Nous vous invitons à consulter la liste des revendeurs. N’hésitez pas à parler de Flip Belt à votre boutique préférée.

 

Les objets sont ils en sécurité dans la ceinture?

 

Il faut respecter quelques principes. Tout d’abord aucun objet de petite taille comme des pièces ne doit être placé au bord d’un poche, il est préférable de les placer dans un porte monnaie. Ces petits objets pourraient se déplacer dans la ceinture. Vous pouvez utiliser la ceinture de trois manières

  • En laissant l’ouverture des poches vers l’extérieur et au centre de la ceinture. Cette utilisation est parfaite si vous insérez un téléphone ou une flasque.
  • En laissant les ouvertures vers l’extérieur mais situées vers le haut de la ceinture. Vous sécurisez encore plus les objets placés dans la ceinture
  • En retournant vers l’intérieur la ceinture, les poches sont donc contre le corps.

Enfin nous vous conseillons de bien choisir la taille, cela permet d’avoir une bonne tension et donc un confort idéal.

 

Mon passeport rentrera-t-il dans une FlipBelt?

 

Puisque la FlipBelt est conçue pour s’étirer et contenir les téléphones les plus grands, votre passeport n’aura aucune difficulté à trouver sa place ! Le fait qu’une FlipBelt puisse facilement contenir un passeport, votre argent, votre téléphone, vos clefs et plus encore, en fait une alternative élégante et stylée aux sacs bananes traditionnels.

Nous vous recommandons la FlipBelt Zipper, qui est légèrement plus grande pour un rangement plus facile et qui possède une fermeture éclair pour plus de sécurité.

 

Une bouteille d’eau rentre-t-elle dans une FlipBelt?

 

FlipBelt crée des bidons sur mesure conçus pour rentrer facilement dans n’importe quelle FlipBelt. Nos bouteilles d’eau sont profilées selon la forme de votre corps afin de rester en place durant vos activités. Les bidons FlipBelt sont disponibles en 17 et 33cl et peuvent être achetées séparément ou avec le pack FlipBelt Hydration Belt.

 

La FlipBelt a-t-elle tendance à remonter?

 

Nous avons reçu un nombre important de retours positifs de la part de nos clients en ce qui concerne le maintien en position de la FlipBelt ! Son design régulier et tubulaire donne de l’équilibre à la FlipBelt. C’est important car elle ne rebondit pas. En rebondissant, les autres ceintures ont tendance à remonter le long du corps. La bande de tissu plus large participe aussi à son maintien sur le corps pour une stabilité inégalée.

Il arrive cependant que certaines morphologies provoquent une remontée de la FlipBelt. Dans ce cas, nous vous recommandons d’essayer la FlipBelt et de profiter de notre garantie satisfaction consommateur si vous rencontrez le moindre problème.

 

En quoi est faite la FlipBelt?

 

Toutes les versions de la FlipBelt sont fabriquées en polyester MicroPoly à 92 % et en Lycra à 8 %. Ceci permet à la FlipBelt de protéger son contenu contre l’humidité et d’être lavable en machine.

La FlipBelt Reflective PT intègre aussi un matériau réfléchissant 3M.

 

La FlipBelt se lave-t-elle en machine?

 

La FlipBelt se lave en machine. Elle est donc aussi simple à laver que vos vêtements de sport.

Lavez votre FlipBelt à l’eau froide en utilisant votre lessive préférée et un blanchissant sans chlore selon les besoins. Faites-la sécher au sèche-linge à vitesse lente ou suspendez-là pour de meilleurs résultats.

 

La FlipBelt possède-t-elle une garantie?

 

Nous avons une politique de satisfaction client 100 % de 30 jours. Ce qui signifie que si vous n’êtes pas entièrement satisfaits par votre FlipBelt, vous pouvez la renvoyer et nous serons heureux de vous en envoyer une nouvelle ou de vous rembourser. Si vous souhaitez renvoyer votre FlipBelt, remplissez tout simplement notre Formulaire de retour.

Nous offrons aussi une garantie d’un an sur nos produits. Si vous avez le moindre problème, contactez-nous et nous serons heureux de vous aider.