Livraison gratuite dés la première ceinture

FAQ'S

Mon téléphone rentre t’il dans la ceinture Flip Belt ?

Oui comme la plupart des téléphones, et comme d’ailleurs le nouveau Apple Iphone 6 ou  le Samsung note 3. En revanche il ne sera pas possible d’y mettre une tablette. La ceinture Flip Belt est large d’environ 7,5 centimètres ce qui permet d’y insérer des objets assez large. A noter que la zone de rangement de la ceinture Flip belt fait tout le tour de la ceinture. Deux ouvertures vous permettent d’y insérer des accessoires comme une carte bleue, un téléphone ou des clefs. Si vous utilisez une coque en caoutchouc pour votre téléphone, il faut veiller à ce que le caoutchouc ne colle pas à la ceinture.

 

Comment connaitre ma taille ?

Choisir sa taille c’est avant choisir son confort, il est donc important de savoir si vous désirez une ceinture serrée ou relâchée. N’hésitez pas à consulter notre tableau des tailles, vous y trouverez une grille des tailles par mensuration.

 

La Flip Belt est elle étanche ?

La Flip Blet n’est pas étanche, en revanche elle sèche très vite. Evidemment nous recommandons d’utiliser un sac de type congélation si vous êtes certain de courir sous une pluie battante. Concernant la transpiration, si elle n’est pas excessive vos objets ne risquent rien.

 

Quel est le revendeur le plus proche de chez moi ?

Nous vous invitons à consulter la liste des revendeurs. N’hésitez pas à parler de Flip Belt à votre boutique préférée.

 

Les objets sont ils en sécurité dans la ceinture ?

Il faut respecter quelques principes. Tout d’abord aucun objet de petite taille comme des pièces ne doit être placé au bord d’un poche, il est préférable de les placer dans un porte monnaie. Ces petits objets pourraient se déplacer dans la ceinture. Vous pouvez utiliser la ceinture de trois manières

– en laissant l’ouverture des poches vers l’extérieur et au centre de la ceinture. Cette utilisation est parfaite si vous insérez un téléphone ou une flasque.

– en laissant les ouvertures vers l’extérieur mais situées vers le haut de la ceinture. Vous sécurisez encore plus les objets placés dans la ceinture

– en retournant vers l’intérieur la ceinture, les poches sont donc contre le corps.

Enfin nous vous conseillons de bien choisir la taille, cela permet d’avoir une bonne tension et donc un confort idéal.