Chez FlipBelt, nous nous efforçons d’atteindre 100 % de satisfaction de notre clientèle. Votre FlipBelt ne vous satisfait pas, ou il vous faut une autre taille ? Pas de problème. Vous trouverez ci-dessous les conditions détaillées pour le retour des articles FlipBelt (envoi ou échange).

De combien de jours est-ce que je dispose pour échanger ou renvoyer ma FlipBelt?

Vous pouvez sans problème nous renvoyer votre FlipBelt dans un délai de 30 jours, et ce, pour quelque raison que ce soit. Une fois que ce délai est écoulé, vous ne pouvez plus nous renvoyer votre FlipBelt que si elle est cassée, ou si elle a cessé de fonctionner, à cause d’un défaut de production.

Ma FlipBelt marchait bien, mais j’ai pris du poids / perdu du poids. Que dois-je faire?

Cela peut évidemment arriver ! En perdant du poids, ou en prenant du poids, tous les vêtements et leurs accessoires vont vous aller différemment. Malheureusement, ce point est exclu de la garantie.

J’ai jeté les tickets et étiquettes de ma FlipBelt. Puis-je encore la renvoyer malgré tout?

Oui, c’est possible ! Si vous avez acheté la ceinture il y a moins de 30 jours, tout ce dont nous avons besoin, c’est de votre nom et de votre numéro de commande.

Je suis très satisfait(e) de votre service. Puis-je le faire savoir d’une manière ou d’une autre?

Nous apprécions bien entendu beaucoup que nos clients satisfaits veuillent le faire savoir. De plus, nous trouvons qu’il est important que des clients potentiels puissent connaître l’avis d’autres personnes, car cela les aidera à décider de ce dont ils ont besoin. Vous nous aideriez donc énormément en postant une revue critique sur facebook.com/flipbeltfrance ou sur flipbelt.fr.

Comment puis-je renvoyer un article?

C’est très simple. Via l’onglet du bas de cette page, vous téléchargez le formulaire de retour et vous le remplissez de manière aussi complète que possible. Vous renvoyez ensuite vos produits, auxquels vous joignez ce formulaire via un service postal, à l’adresse suivante :

     Blank – Flipbelt
     Clos Xapela
     App 6 Bat A
     64210 Bidart
     France

Vous disposez d’un bon de livraison ou d’une facture? Dans ce cas, merci de nous renvoyer aussi une copie de ce document.

Si vous nous renvoyez des produits parce que vous avez reçu quelque chose qui présentait un problème, nous prenons les frais d’envoi à notre charge. Dans tous les autres cas, les frais d’envoi sont à la charge de l’expéditeur. Ces frais varient, en général, entre 2,45 € et 6,95 €.

J’ai une question dont la réponse ne se trouve pas ci-dessus. Comment puis-je vous contacter?

Vous pouvez nous contacter tous les jours, de 9 h 00 à 17 h 00, via l’adresse e-mail info@flipbelt.fr ou en nous téléphonant au +33 7 70 47 74 71.

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