Parce qu’il faut savoir faire preuve d’auto-dérision, que nous avons décidé de mettre un avant une idée au combien ingénieuse. Vous avez toujours rêvé de pouvoir transporter votre réserve liquide pendant vos courses. Entre le sac trop encombrant et la ceintures comprenant 36 bidons, le choix est vite fait ….
Il y a un évidemment le bidon Simple Hydration qui sera votre meilleur compagnon lors de vos sorties sur route ou en montagne.
Nous avons récemment découvert une course très particulière qui nous a donné des idées.
La Beer Mile est un course d’un Mile à réaliser sur piste. 4 tours durant lesquels il faut à chaque boucle stopper sa course et boire une bière d’au moins 5 degrés, ce qui reste toutefois peu pour un nordiste.
Ce n’est évidement pas la course la plus intelligente du monde mais elle a la mérite d’être certainement moins ennuyeuse qu’un 10km au coeur d’une grande ville.
Alors nous avons trouvé la ceinture qui est capable de rivaliser avec la meilleure ceinture du monde actuelle qui évidemment la ceinture FlipBelt.fr.
La voici en vidéo
Dédicaces à Robin des Genoux dans le Gif, Nicolas de Intomywild.com
Au top pour l’entrainement, je commence à faire du fractionné pour être prêt, 33cl+200m, 33cl+400m…
Par contre le jour J les bouteilles sont posées sur une table au niveau du départ ^^
On devrait pouvoir faire mieux que le plus célèbre dopé du monde : https://www.lanouvellegazette.be/1150303/article/2014-11-18/lance-armstrong-tente-de-se-qualifier-pour-les-mondiaux-de-beer-mile-il-abandonn
😀
Bonjour, je voulais vous poser une question. J’ai couru un semi avec la ceinture et la bouteille dans le dos au milieu. Est ce que vous avez eu des retours de personnes qui ont eu très mal au dos après car c’est mon cas ce soir. Je trouve le système fabuleux et je recherchais ce type de produit mais je voulais votre retour. Merci beaucoup. Enora
Bonjour, à quel endroit avez vous positionné le bidon ?